750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
13 avril 2008

????????????????

Je vais de surprise en surprise en ce qui concerne mon avocat. Que penser d'un avocat qui sait que j'ai des petits moyens, que je viens voir paniquée à mort parce que je vais être expulsée dans les jours qui viennent et qui me dit avec aplomb qu'il va faire une demande de délais au juge d'exécution alors qu'il sait pertinemment que cette procédure n'est pas suspensive et que je vais quand même être expulsée à la date prévue d'une part, et que la demande de délais de paiement ne sera prise en compte qu'une fois qu'il sera trop tard.(J'ai appris ça par un avocat, ami de mes enfants, et qui malheureusement pour moi est installé à l'autre bout de la France)
S'il avait eu l'honnêteté de me le dire, j'aurais pu organiser mon déménagement moi-même avec l'aide de mes amis, et garder mon outil de travail en évitant les 1500 euros du déménageur et du garde-meuble.
Bonjour l'éthique du monsieur...visiblement l'intérêt de ses finances passe largement avant celui de ses clients!
Enfin, je sais maintenant que si jamais j'ai besoin d'un avocat, il faut le prendre non seulement hors du département, mais loin de cette région.
Je saurai me souvenir de la leçon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du Pétrin d'Hélène
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité