750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
11 avril 2008

QUOI DE PLUS SYMPA QUE DE SE FAIRE ENFONCER PAR SON PROPRE AVOCAT...

C'est peut-être parce que c'est un fruit gras, mais j'ai du mal à digérer mon avocat.
Juste après mon expulsion j'ai envoyé un e-mail à mon avocat pour lui demander d'attendre que je retrouve du travail avant d'encaisser les 4 chèques de 291 euros que je lui avais fait.
Deux trois jours après je lui demande d'annuler la demande de délais puisque c'était trop tard, étant déjà expulsée et de déchirer les chèques.
Réponse du cher Maître, il encaissera les chèques quand même, ce qu'il a fait, et j'ai maintenant un joli découvert en banque en plus de l'absence de revenus.
Toute la ville se mobilise pour m'aider, un tas de gens sympa, amis, clients et inconnus, envoient des chèques à l'huissier, et mon propre avocat, qui semble être le seul à Périgueux à ignorer ma situation, ne trouve rien de mieux que de m'enfoncer.
Je l'en remercie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du Pétrin d'Hélène
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité