750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
28 mars 2008

S.O.S

Je me suis toujours débrouillée toute seule sans rien demander à personne, mais cette fois je n'y arriverai pas sans aide.

Pour pouvoir récupérer mon matériel, mon outil de travail, je dois verser la somme de 5500 euros à l'huissier M. Ciron. Cette somme représente ce que j'ai été condamnée à verser à In....imo, les frais d'huissier, de déménagement et de garde-meubles qui sont bien entendu à ma charge!

Rita de l'Immobilière de l'Isle et Martine du Délice des papilles collectent des dons pour m'aider à payer cette somme.
De mon côté, j'essaye de vendre tout ce qui est vendable chez moi sur Ebay, ce ne sont que de petites sommes, mais ajoutées les unes aux autres, cela peut faire beaucoup.

Je me permets de faire appel à votre générosité, même s'il ne s'agit que d'un euro, pour m'aider à récupérer mon matériel et reprendre mon travail.
Je remercie d'avance tous ceux qui m'apporteront leur aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour Hélène,<br /> j'ai placé un lien sur mon blog vers le votre. J'aimerais écrire, si vous le voulez bien, un billet afin de mieux faire connaître les difficultés que vous rencontrez en ce moment. Veuillez me contacter, s.v.p., via mon site : www.periblog.fr (cliquez sur "contactez-moi par courriel" au-dessus de mon portrait pour avoir accès à mon formulaire de contact.)<br /> Merci, bonne chance et à bientôt, W
Le blog du Pétrin d'Hélène
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité