750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
1 avril 2008

LES PETITS RUISSEAUX FONT LES GRANDES RIVIERES

Après avoir vendu du papier toilette 50cts la feuille, sur le marché samedi dernier et mis en vente quelques objets perso sur Ebay j'en suis à 600 euros.
Je suis encore loin du compte, mais je suis en-dessous des 5500 euros, plus que 4900 et c'est bon!
J'y crois très fort.
Je sais que certains clients ont envoyé un chèque à l'huissier, mais je ne connais pas encore les montants.
En tous cas, merci à tous ceux qui me soutiennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est hallucinant tout ça. j'ai découvert sur Péri blog et en passant devant la boutique ce qui vous arrive. Je vais voir si on peut faire passer un mail de solidarité dans ma commune. Courage, en espérant que le ciel se dégage pour vous.
W
Je suis vraiment surpris par le manque de commentaires vous recevez. Je disais à une amie cette après-midi, combien je trouvais les gens engagé politiquement (surtout s'ils sont orienté à gauche) dans cette région et pourtant on leur offre un outil d'expression moderne comme votre blog (ou le mien), et ils ne s'en servent presque pas. Décourageant n'est-ce pas ?<br /> <br /> Pourtant, vous savez que des gens connaissent vos difficultés, lisent vos billets et agissent en vous envoyant des dons ou en vous aidant d'une autre façon, parce qu'ils ont un cœur 'gros comme çà' et c'est sans doute ce qui compte après tout. W
Le blog du Pétrin d'Hélène
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité