750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
26 mars 2008

C'EST FINI

Le Pétrin d'Hélène n'existe plus...

Hier matin l'huissier est venu avec la police, un serrurier et des déménageurs pour vider le magasin.
Je n'ai plus de commerce, plus de matériel et me voilà à 58 ans sans travail, sans ressources.

Je cherche un local de toute urgence, mais ce n'est pas facile, surtout qu'on arrive en début de saison.
Et c'est dur à encaisser de tout perdre du jour au lendemain alors qu'on travaille honnêtement, que l'on paye ses factures et ses charges.
D'autant plus dur à avaler quand on sait qu'Investimo a eu mes chèques de loyer en temps et en heure (en recommandé avec AR), mais qu'ils ne les ont pas encaissés pour pouvoir prétendre que je ne payais pas mes loyers et que je n'avais pas de bail. Bail qui a été validé lors du jugement d'expulsion!
Ils ont un drôle de sens de la justice ici...


Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du Pétrin d'Hélène
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité