750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
12 février 2008

Suite du feuilleton du Greffe

Bonne nouvelle: j'ai trouvé un local bien placé à un prix raisonnable et la banque me suit...rendez-vous était pris chez le notaire le 22 janvier pour signer l'achat du pas-de-porte.
Mauvaise nouvelle: le rendez-vous est reporté une première fois, puis une seconde fois.
Motif: le propriétaire de l'immeuble (qui est géré par Investimo) n'a toujours pas donné son accord par écrit au notaire.

Hier matin je vais aux nouvelles auprès du clerc de notaire en charge du dossier et je m'entends dire que le propriétaire n'a toujours pas répondu, qu'il va le faire dans les jours qui viennent...et que oui, il est au courant de ma situation.
Qu'il fasse vite car lundi 18 je suis officiellement à la rue!

Le propriétaire, M. Charpentier, producteur  ou réalisateur à la télévision, a surement d'autres chats à fouetter que de perdre son temps avec une petite boulangerie de rien du tout.
Il pourra toujours récupérer mon histoire pour en faire le feuilleton de l'été....
En attendant moi je panique à mort!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espere comme il a promis que la nouvelle mairie va vous aider a trouver un endroit <br /> je vois que c'est en mouvement<br /> ouvrez vite et envoyez l'adresse<br /> s lascombe
Le blog du Pétrin d'Hélène
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité