750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
20 mai 2008

ON ATTEND QUE CE SOIT SEC

Le sol du magasin est en train de sécher, c'est loooong... J'ai hâte de le voir terminé.
Le boulot commence à me manquer sérieusement.
Je ne suis pas faite pour le farniente permanent, j'ai donc bien fait de ne pas épouser un milliardaire! Bon, c'est vrai que je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'en croiser sur mon chemin, et si c'était le cas, je reverrais peut-être mon point de vue. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis...
En attendant je fais des listes. Liste de ce que j'ai à faire, liste des matières premières à commander, liste du petit outillage à acheter, liste de ceci et cela...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du Pétrin d'Hélène
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité