750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
9 novembre 2010

CAKE SHOW DE BIRMINGHAM

Trois jours épuisants, mais tellement enrichissants (par contre les finances sont à plat). Trois jours à marcher du matin au soir pour voir tous les stands, tous les fournisseurs, toutes les démonstrations, un régal!

Ce qui m'a le plus accroché ce sont les pièces présentées pour les différents concours, et plus particulièrement la table internationale.

071          069                  073

                                 

J'ai admiré le niveau et la qualité du travail et j'espère que l'année prochaine la France sera représentée avec le même degré de perfection.

Ce qui m'a frappée aussi c'est le "rajeunissement" des visiteurs.
En effet, lors du premier cake show auquel j'ai assisté en 1993 ou1994 (j'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus très bien...je vous laisse le soin de rajouter la musique à ces paroles) la tranche d'âge penchait plutôt du côté des retraités.

Du coup le travail présenté est lui aussi très différent, certaines techniques très en vogue auprès de la génération précédente ayant été délaissées pour des présentations plus modernes.

Je me contente pour le moment de vous présenter les travaux 2010, mais dès que j'aurai fini de déballer mes cartons (oui, il en reste à vider!) je mettrai les photos de mon premier Cake Show pour que vous puissiez comparer.

067                            

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne année à vous ! Et à bientôt ...sur PeriNet. PaulM
Le blog du Pétrin d'Hélène
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité