750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
30 novembre 2009

UNE HISTOIRE QUI FINIT BIEN...

Aujourd'hui j'ai eu l'immense plaisir de transmettre ma petite boulangerie à Laurent CATTOIRE.

Je fanfaronne en disant à tout le monde que mon travail ne me manquera pas, mais ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai toujours eu grand plaisir à faire le pain et il est clair que c'est un contact qui risque de me manquer à un moment donné.
Je compte sur Laurent pour se faire remplacer à l'occasion!

Une page qui se tourne, un livre qui se referme...mais je ne pouvais pas rêver plus belle revanche sur Investimo que de voir ma petite boulangerie continuer après moi.

Je reste à Périgueux, parce que j'aime cette ville et que j'y ai trouvé tellement de gentillesse et de soutien d'une part, et parce que je veux transmettre mon savoir-faire et mes recettes à Laurent d'autre part.

Je compte sur vous tous qui m'avez soutenue, pour faire le meilleur accueil à Laurent.
Encore mille fois merci à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du Pétrin d'Hélène
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité