750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
13 octobre 2008

SUPER SOIREE

Je viens de m'offrir un petit bol d'air en allant voir ma fille Floriane à Paris. Weekend sympa, avec le concert de Joan BAEZ au Palais des Congrès pour couronner le tout. Fidèle à elle-même et à ses idées, plus pacifiste que jamais.

Une petite vidéo ci-dessus...

Lundi midi une petite visite chez ARTGATO (www.artgato.com) où j'ai retrouvé avec un immense plaisir mes amis Fréderique et Majid, que je n'avais pas vus depuis 6 ans. J'en ai profité pour acheter des moules à bûches (eh oui, Noël approche) et du matériel pour les décors.


Joan BAEZ Here's to you
Vidéo envoyée par romalorient

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du Pétrin d'Hélène
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité