750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
23 juillet 2008

INAUGURATION

pheHier super soirée, inauguration officielle du nouveau Pétrin d’Hélène.
Il y avait du monde partout, devant le comptoir, derrière le comptoir, sur le trottoir, je ne savais plus où les mettre...
Ils étaient tous là, les amis, les clients, tous ceux qui m’ont aidée et soutenue après mon expulsion.

Le maire Michel Moyrand avait délégué son adjoint au commerce Christian Dupuy pour le représenter, et j’ai eu le plaisir de recevoir un coup de fil de Paris de Xavier Darcos pour me souhaiter plein de bonnes choses dans mon nouveau magasin.
La veille j’avais reçu un petit mot sympa de Bérengère et Philippe Court (avec un pochon de dragées de leur mariage).

Une ambiance chaleureuse, et la sensation d’être entourée de « ma » famille.
Voici quelques photos de cette soirée mémorable.

phaphc


 


  

  

  

 

phb

phf

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog du Pétrin d'Hélène
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité