750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
18 avril 2008

TOUT S'ARRANGE

Quel dommage d'avoir suivi les conseils de mon avocat...
Je sors des bureaux d'Investimo, chose que j'aurais du faire il y a un an. Cela aurait évité bien des problèmes et des désagréments tant pour eux que pour moi.
Tout aurait pu se régler autour d'une table en une heure de temps comme cela vient de se faire.
Je regrette de ne pas l'avoir fait en temps voulu.
Investimo a donné l'ordre à l'huissier de libérer mon matériel et je vais enfin pouvoir retravailler.

Il est temps de tirer un trait sur cette mésaventure et de consacrer ce blog à sa destination initiale, les potins et les recettes d'une petite boulangerie sans prétention.
Allez. au boulot ma petite Hélène, il est temps de retrousser les manches et de mettre la main à la pâte (oui je sais, c'est facile...c'est de l'humour boulanger).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le lieu où vous vous installez est un lieu magique! Vous verrez que votre tour de main ne tardera pas à séduire tous les chalands qui passent Rue St Front ou qui s'attablent Place du Marché au Bois. <br /> <br /> L'avenir est à vous!<br /> <br /> Bon courage!
Le blog du Pétrin d'Hélène
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité