750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
11 juin 2010

L'HOMME QUI MARCHE DE LUOIS DOLLE

Voici un gâteau avec un bas-relief représentant une sculpture de Louis Dollé, artiste niçois: "L'homme qui marche".

La sculpture est immense et filiforme et j'ai donc très peu de "matière" pour pouvoir travailler en 3D.
Seules solutions, un dessin, ou un bas-relief.
J'ai opté pour la deuxième méthode, avec en fond très doux la Place Masséna, et j'espère que Louis ne m'en voudra pas trop d'avoir massacré son oeuvre.

IMG_0215

Et voici l'original

53679532_m

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
du beau du bon du Hélène<br /> merci et ...<br /> honoré!
Le blog du Pétrin d'Hélène
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité