750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
22 janvier 2011

ROLLS ROYCE

Après avoir fait une concurrence déloyale à Yoplait avec mes Paniers de Yoplait, je me suis lancée dans l'industrie automobile de luxe avec Valérie (http://decorationgateau.canalblog.com/)
On a "fabriqué" une Rolls Royce.

Rolls_Royce_009

Une génoise nature fourrée de crème au beurre à la fraise et recouverte de pâte à sucre bien sur.
Deux jours de franche rigolade et 15 heures de boulot quand même...

Rolls_Royce_010

Les gâteaux à thème sont vraiment formidables car on peut pratiquement tout réaliser en gâteau. Le tout c'est d'avoir la technique :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci :)<br /> Vous pouvez me contacter par mail<br /> farinette24@free.fr
J
Magnifique!!! quel travail!! Je commence à m'y mettre et j'aimerai quelques conseils, il y a une adresse où l'on peut vous écrire? Bonne continuation!
C
Quek travail !!!! elle est mafique !!!!!
Le blog du Pétrin d'Hélène
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité