750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
3 août 2010

LA HARLEY DAVIDSON DE BRUNO

J'aurais préféré que mon beau-frère fasse du skate-board!
Une planche, 4 roulettes et hop!

Mais non, c'eut été trop simple, ma soeur voulait que je fasse sa moto en gâteau à thème, et voici le résultat après bien des galères...

Harley_de_Bruno_2

Il faisait trop chaud et la pâte à sucre ne séchait pas, du coup le réservoir s'est un peu affaissé.

Harley_de_Bruno_1

Par conséquent, les éléments en-dessous ont été décalés!

Harley_de_Bruno_3

J'avais les mains qui collaient au sucre et faire les éléments fins a été un véritable exploit.

Harley_de_Bruno_5

Enfin, j'espère que Harley Davidson ne me fera pas un procès pour tous ces défauts...

Harley_de_Bruno_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfffff je fais pareil pourtant...<br /> <br /> mais bon toi c'est un gateau donc ça doit être un poils plus gros que le mien...
M
coucou<br /> <br /> comment tu as fais pour le guidon? je suis en train de faire une harley pour mon papa, je dois avoir fini dans 2 jours et pas moyen de poser et de faire tenir ce fichu guidon sans le briser........ il me reste que ce soir et demain je suis désespérée là
M
bonjour , je voudrais refaire le gateau de la moto .J ai deja fais des gateau a theme mais jamais en forme de moto.Pouvais vous me dire et me donné quelque astuce , pour que se soit le mois galere pour moi .merci d'avance . marco
M
C'est impressionnant!!! Felicitation<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> Je débute dans le monde de la pate à sucre et je suis en admiration devant vos créations. <br /> <br /> Je souhaiterais réaliser pour l'anniversaire de mon frère un gateau Harley Davidson.<br /> <br /> J'aurais donc souhaité savoir si vous seriez d'accord pour me donner quelques conseils et astuces?<br /> <br /> En vous remerciant par avance.<br /> <br /> Cordialement.
L
C'est vraiment très fort ce que vous faite !!! Mon ami est fan de moto (ktm). Est ce que vous vendez vos figurines? Mon adresse elodieandrieu@orange.fr
Le blog du Pétrin d'Hélène
Publicité
Le blog du Pétrin d'Hélène
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité